Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 10:36
A court d'IDEES......

Pas d'idées !!!! et difficile d'innover ....

Je vous propose un " KIT CADEAU " découverte encadrement à partir de 35,00 euros.

Ce kit comprend toutes les fournitures necessaires à la réalisation d'un cadre ( sauf l'oeuvre : dessins, cartes...) et 3H de cours au sein de mon atelier

L'atelier est situé près de Lille
A court d'IDEES......
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Encadrement imagicadre
  • : Faites encadrer ou MIEUX encadrez vous-même ce que vous aimez : photo de vacances , de famille , de mariage ou faire -part de naissance à offrir au nouveau-né ...
  • Contact

Profil

  • IMAGICADRE
  • Passionnée par cette activité depuis plus de 16 ans , je tente de partager ce loisir qu'est l'encadrement ou mise en valeur des photos ,gravures  ou autres que l'on aime .
  • Passionnée par cette activité depuis plus de 16 ans , je tente de partager ce loisir qu'est l'encadrement ou mise en valeur des photos ,gravures ou autres que l'on aime .

Recherche