Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 12:03

Bonjour à tous 

Après avoir bien profité de vos vacances ,je vous propose UN ATELIER DECOUVERTE ENCADREMENT

Vous venez avec une photo ,une carte ,une aquarelle ,...

et vous repartez avec VOTRE réalisation.

Durée de l'atelier : 3h

Divers cadres à votre dispositionCIMG1121.JPG

 Les tarifs sont fixes mais variant en fonction de l'oeuvre et donc du cadre choisi .

 Cadre 20,00 X 30,00         42,00 euros

 Cadre 30,00 X 40,00         45,00 euros

 cadre 30,00 X 30,00          48,00 euros

APPELEZ-MOI  AU  06 23 03 04 40 pour tous renseignements et inscription 
MERCI ET A BIENTOT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Encadrement imagicadre
  • : Faites encadrer ou MIEUX encadrez vous-même ce que vous aimez : photo de vacances , de famille , de mariage ou faire -part de naissance à offrir au nouveau-né ...
  • Contact

Profil

  • IMAGICADRE
  • Passionnée par cette activité depuis plus de 16 ans , je tente de partager ce loisir qu'est l'encadrement ou mise en valeur des photos ,gravures  ou autres que l'on aime .
  • Passionnée par cette activité depuis plus de 16 ans , je tente de partager ce loisir qu'est l'encadrement ou mise en valeur des photos ,gravures ou autres que l'on aime .

Recherche